Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zona Bugga !!
2 mars 2009

Premier post, pourvu que ça ne plante pas...

et que je m'en sortes... bah, en même temps, ça pourrait me faire une belle image à ajouter parmi celles qui vont suivre... Cela-dit je n'ai pas ouvert ce blog pour y exposer mes angoisses ou bien des chaussettes réalisées au tricotin donc bonjour et bienvenue à toutes et à tous... c'est un blog pour exposer les plus belles images aléatoires que j'ai découvertes sur internet. Une bien humble collection que j'aurais dû commencer plus tôt mais j'espère l'améliorer, le temps aidant. bug_ut2k3_mac01
Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est parfaite cette image, merci LPThekiller :)<br /> <br /> je vais la mettre à la suite.
L
Je sais pas si y'en a déjà une comme ça, mais :<br /> http://img4.imageshack.us/img4/5779/hl22007122218333707.png
D
merci, l'idée me fait marrer aussi :)
S
Sympa comme idée, j'aime bien.<br /> C'est bookmarké !
D
Bonjour, c'est gentil Max-Louis, <br /> <br /> evidemment il y a de la casse, pas que des images exceptionnelles, mais toujours originales au moins :D
Publicité
Zona Bugga !!
Publicité